UN PROJET PHOTOGRAPHIQUE

Si l'idée de ce projet date d'il y a trois ans, il faut bien avouer qu'elle restée un peu coincée dans un tiroir entreouvert. Il est temps de la poser sur le bureau et d'y travailler.

Mais cela ne peut s'envisager sans un soutien de votre part...

 



 


UN PROJET PHOTOGRAPHIQUE

FINANCEMENT PARTICIPATIF pour bien démarrer...

 

Parce que l'argent est, et restera toujours le nerf de la guerre, vous pouvez me soutenir en apportant votre contribution en répondant à l'appel de financement participatif lancé sur la plateforme WEMAKEIT.

 

Avec CHF 25.- vous pouvez déjà participer à ce grand projet.

Et si le cœur vous en dit, et que vous êtes disposé à apporter une aide un peu plus conséquente, vous pouvez profiter des contreparties qui sont à découvrir sur la plateforme  ------------------------ ------->>>

>>>>>>

UN PROJET PHOTOGRAPHIQUE

BESOIN DE VOUS pour donner une identité aux portraits

 

L'une des règles du projet excluant les photos posées, dans la plupart des cas, l'identité des personnes à qui j'aurais "volé" un instant ne m'est pas connu.
Mais une bibliothèque n'a de sens que si elle répond à un classement. J'aurai donc besoin de vous tout au long du projet pour donner nom et prénom aux photos que j'aurai réalisées.

Pour ce faire, deux possibilités vous seront offertes :


La page Facebook du Trombinoscope fribourgeois sur laquelle seront publiées
les photos des "inconnus" et qu'il vous suffira de commenter.

La visite régulière du Trombinoscope et de son tiroir des "inconnus". Un formulaire dédié vous permettra d'identifier les personnes pour les sortir de l'anonymat.

 

 

Objectif final : Pouvoir classer tous les portraits par leur nom de famille